Ces habitudes alimentaires qui vous font prendre du poids( part 1)

Publié le par Bérénice KOSSOU

 

Ces habitudes alimentaires qui vous font prendre du poids (partie 1)

Vous avez besoin de perdre ou de maintenir votre poids. Voici 10 habitudes alimentaires qui au quotidien vous font au contraire prendre du poids.

 

1-L’alcool

Il s'’agit d'’un grand ennemi de tout régime amaigrissant. Vous pouvez boire un verre de vin lors de votre dîner à raison de 2 ou 3 fois par semaine, mais pas descendre la bouteille entière. La modération reste la clé avec les boissons alcoolisées.

 

2-Les aliments frits

Nous parlons ici de frites, de poulet frit, des ailes de poulet frites, etc. Ces aliments frits sont très riches en graisse saturée, qui risque fortement de boucher vos artères à grande quantité. Faire frire des nourritures ajoute aussi énormément de calories sans ajouter aucun nutriment. Essayez de limiter votre consommation de graisses saturées au maximum.

 

3- Les aliments artificiellement sucrés

Il s’agit ici des sodas, des sucreries, du yaourt, des glaces aromatisées etc.…. Evitez au maximum ce type d’aliment.

 

4-Les prêts à manger

Ces types de nourriture sont conservées grâce à des produits chimiques et ne sont pas bons pour votre régime.

 

Vous devez consommer des nourritures aussi fraîches et peu transformées que possible, et ne pas vous reposer sur ces plats tout préparés (qu’il suffit de réchauffer pour manger) parce qu’ils contiennent beaucoup de graisses saturées.

 

5-Les aliments en conserve ou en pot

Le meilleur choix est de manger les fruits et les légumes fraisIls apportent plus de goût à votre repas. Les aliments en conserve devraient être évités car ils contiennent trop de sucre et de sel

 

La suite de l’article est disponible via le lien suivant: http://astucesbien-etre.over-blog.com/2018/09/ces-habitudes-alimentaires-qui-vous-font-prendre-du-poids-partie-2.html

Ces habitudes alimentaires qui vous font prendre du poids( part 1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article